Vacances a la plage

Publié le par Christine & Romain

     Apres ces deux mois de parcours en Asie du Sud-Est, nous sommes en route pour un peu de farniente (ouh la, nous avons les oreilles qui sifflent !)... Nous avons quitte Hanoi ce matin pour une escale a Bangkok et une autre sur l'ile de Phuket ou nous dormons ce soir (la plus grande des iles du Sud de la Thailande... vous vous souvenez, le Tsunami...). Demain, nous rejoignons notre destination en 4 heures de bateau... Nous allons passer 6 jours a Koh Lanta !
     Et non, ce n'est pas sur cette ile que des candidats se sont battus pour survivre, l'emission n'a emprunte que le nom et a ete tournee un peu plus loin... Mais l'ile est apparemment un peu plus sauvage et moins touristique que bien d'autres dans le coin... Nous verrons bien si nous supporterons ces quelques jours...
     Cette annee, nous serons loin de l'effervescence d'un Noel alsacien... mais rassurez-vous, nous avons eu droit aux sapins, musiques et peres Noel pendant les 3 semaines au Vietnam... !
      Bonnes vacances a ceux qui en ont et bonnes fetes de fin d'annee a vous tous !

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Choyeux Noël !!
Répondre
M
Joyeux Noel!!!!!!<br /> Marie
Répondre
J
Ben profitez bien labas!<br /> Salutations de Wellington,<br /> Jeremie
Répondre
J
en effet, ils n'ont rien à nous envier côté panoplies de Père Noël ! Bonnes fêtes à vous aussi, et bonnes vacances si j'ose dire ! L'heure du retour est de plus en plus proche !
Répondre