THE Campervan "Berth"

Publié le par Christine & Romain

     Spacieux et luxueux, ce campervan vous emmène dans tous les plus beaux recoins de la N-Z. La voiture permet de conduire aisément au rythme de la musique ; le salon, la salle à manger et la chambre a coucher, appelés plus communément la "salamandre", vous offre des moments de détente comme les siestes, la lecture, des parties de UNO (qui sélectionnent ceux qui seront de corvée de vaisselle) et même des séances de cinéma (photos de voyage et rediffusion du Seigneur des anneaux) grâce a l'équipement hifi.


     La cuisine entièrement équipée permet de cuisiner toutes sortes de plats varies, goutus et copieux ce qui fait le bonheur des papilles et des kilos !

Le petit-déjeuner : très attendu et apprécié par certains !

     Une chambre des enfants idéale pour un hobbit ou celui qui se verra écarté de la communauté ! La salle de bain, certes petite, permet en théorie d'avoir un minimum d'hygiène... Le campervan est doté d'endroits pratiques comme le dressing, le cellier, la bibliothèque, la cave et la chambre des secrets (seule connue par les membres de la première communauté)...

     Les fenêtres donnent sur un jardin en perpétuel mouvement et offrent une vue splendide...


     Parfait à 2, idéal à 3, mais plus compliqué à 5 (règles strictes à respecter, code de circulation et de savoir-vivre à appliquer), Berth est un compagnon de route apprécié où l'ambiance est conviviale, joyeuse et explosive !!!




Publié dans New-Zealand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article